Publicité

Avis Softonic

Un film de série B très amusant, peut-être accidentel

Les incroyables aventures de Van Helsing III s'inspirent beaucoup des RPG isométriques, des jeux de rôle à rampe de donjon et des jeux d'action comme Diablo III et Torchlight 2. Mais - même si elle n'offre pas beaucoup d'innovations en termes de gameplay - elle ajoute sa propre histoire de film de série B sur fond de magie et de technologie, pour créer quelque chose d'étrangement agréable.

Cliquez et rassemblez

Lorsque vous commencez les incroyables aventures de Van Helsing III, vous êtes immédiatement confronté à la décision troublante de choisir une classe. Il y a six classes parmi lesquelles choisir et chacune a sa propre sélection de capacités uniques, comme l'Élémentaliste magique, le Protecteur de mêlée et le robuste Phlogistoneer robotique.

Bien que chacun de ces jeux soit différent en termes de vitesse, de défense et de puissance, leurs commandes sont toutes assez similaires : cliquez sur l'endroit où vous voulez marcher, cliquez sur l'endroit où vous voulez attaquer et cliquez sur les icônes pour activer les capacités (au moins jusqu'à ce que vous maîtrisiez les raccourcis clavier). Simple.

Il existe même une assez bonne option de contrôleur si vous voulez vous sentir plus directement impliqué. Mais, en tant que traditionaliste, j'ai trouvé que la manette réduisait le rythme de jeu - chacun à sa manière, car l'accès à des capacités spéciales est certainement plus facile avec une

manette

de jeu.

En vous frayant un chemin à travers les nombreux niveaux variés, vous rencontrez un bon nombre d'ennemis. Tous ont un aspect différent, bien que le thème des monstres assoiffés de sang voit la plupart d'entre eux venir vers vous sans réfléchir. Le résultat est que - si vous jouez n'importe quel type de personnage à distance - vous vous retrouvez à courir juste en dehors de la portée de leurs attaques alors qu'ils vous poursuivent à travers le monde comme un cerf-volant enragé.

Lorsque les ennemis meurent, ils vous donnent de l'expérience pour améliorer votre personnage et vous permettent de faire des profits. Cela constitue la boucle de récompense parfaite, vous permettant d'améliorer constamment votre équipement et vos pouvoirs.

Jusqu'à présent, Diablo léger. Et, oui, il est impossible d'affirmer que Les incroyables aventures de Van Helsing III sont en tout cas meilleures que la franchise classique de Blizzard. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a un charme unique. Son mélange de science et de magie est séduisant, surtout si vous êtes fatigué de la pure fantaisie sur laquelle le genre repose habituellement. Ajoutez à cela un dialogue amusant, bien que mal exprimé, entre le héros, sa compagne spirituelle Katerina et des personnages du monde entier, et vous obtenez une merveilleuse sensation de film de série B.

Dérivé agréable

Il est difficile de situer les Aventures incroyables de Van Helsing III par rapport à d'autres dans son genre. Le gameplay s'inspire fortement de titres similaires et n'apporte que peu de nouveautés, si ce n'est son cadre et son histoire. Cela dit, c'est une histoire et un cadre que j'apprécie et, bien que votre kilométrage puisse varier en fonction de vos préférences esthétiques, son prix budgétaire en fait certainement un objet qui vaut le coup d'œil.

Les plus

  • Une bonne boucle de récompense
  • Joli décor et habillage de film de série B
  • Un gameplay et un look solides, le tout avec beaucoup de variété
  • Perdu de vue pour pas cher

Les moins

  • Les ennemis sont un peu étourdis
  • Offre peu de nouvelles

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur The Incredible Adventures of Van Helsing III

Avez-vous essayé The Incredible Adventures of Van Helsing III? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.